Difficulté

Coût

Pour

4 pers.

Préparation

5 min

Cuisson

5 min

Ingrédients

Astuce : cliquez sur chaque ingrédient pour afficher les produits sans gluten compatibles et les lieux d'achats.

- 8 Oeufs de caille

Préparation

1. Dans une casserole, porter l'eau à ébullition. À l’aide d'une cuillère à café, déposer les œufs de caille dans l'eau bouillante.

2. Cuire les œufs pendant 5 minutes.

3. Laisser refroidir puis écaler les œufs.

4. Mettre les graines de chia dans un petit bol. Ajouter les œufs de caille et remuer avec une cuillère.

5. Disposer les œufs dans un bol.

Astuces

Les graines de chia vont apporter un côté croquant à vos œufs. Veillez à ne pas en mettre trop pour une dégustation agréable.

Oeufs de caille aux graines de chia sans gluten  sans glutenTestez notre recette d’oeufs de caille aux graines de chia sans gluten ! Avec la texture moelleuse de l’oeuf, le croquant des graines de chia, cette recette d’apéritif sans gluten est simple à partager !Apéritif sans glutenFrenchOeufs de caille aux graines de chia sans gluten, Apéritif sans gluten, recette sans gluten 4 Personnes 8 Oeufs de caille3 cuillères à soupe de Graines de chiaDans une casserole, porter l'eau à ébullition. À l’aide d'une cuillère à café, déposer les œufs de caille dans l'eau bouillante.Cuire les œufs pendant 5 minutes.Laisser refroidir puis écaler les œufs.Mettre les graines de chia dans un petit bol. Ajouter les œufs de caille et remuer avec une cuillère.Disposer les œufs dans un bol.

Commentaires :

Connectez-vous pour laisser votre avis sur cette recette.

Plus de recettes sans gluten