Difficulté

Coût

Pour

2 pers.

Préparation

5 min

Ingrédients

Astuce : cliquez sur chaque ingrédient pour afficher les produits sans gluten compatibles et les lieux d'achats.

- 1/2 Citron jaune

- 8 Crevettes cuites

- 1 Avocat

- 1 Tomate ronde

Préparation

1. Couper l'avocat en deux et enlever le noyau. Extraire la majorité de la chair en prenant soin d'en laisser sur le pourtour.

2. Couper la chair de l'avocat en petits dés. Couper les crevettes et les mélanger avec la chair de l'avocat.

3. Couper la tomate en deux, retirer les pépins, la couper en cubes et l'ajouter au mélange.

4. Placer ce mélange dans l'avocat. Presser l'équivalent d'une cuillère à soupe de jus de citron sur chaque demi-avocat. Servir bien frais.

Avocat au coeur de crevettes sans gluten  sans glutenCraquez pour notre recette sans gluten d’avocat au cœur de crevettes ! Le fondant de l’avocat mélangé au moelleux de la crevette en fait une entrée sans gluten douce aux saveurs de la mer ! A tester d’urgence !Entrée sans glutenFrenchAvocat au coeur de crevettes sans gluten, Entrée sans gluten, recette sans gluten 2 Personnes 1/2 Citron jaune8 Crevettes cuites1 Avocat1 Tomate rondeCouper l'avocat en deux et enlever le noyau. Extraire la majorité de la chair en prenant soin d'en laisser sur le pourtour.Couper la chair de l'avocat en petits dés. Couper les crevettes et les mélanger avec la chair de l'avocat.Couper la tomate en deux, retirer les pépins, la couper en cubes et l'ajouter au mélange.Placer ce mélange dans l'avocat. Presser l'équivalent d'une cuillère à soupe de jus de citron sur chaque demi-avocat. Servir bien frais.

Commentaires :

Connectez-vous pour laisser votre avis sur cette recette.

Plus de recettes sans gluten