Difficulté

Coût

Pour

2 pers.

Préparation

10 min

Cuisson

10 min

Ingrédients

Astuce : cliquez sur chaque ingrédient pour afficher les produits sans gluten compatibles et les lieux d'achats.

- 100 g de Laitue

- 16 Tomates cerise

- 2 Oeufs

Préparation

1. Dans une casserole d'eau bouillante, cuire les œufs pendant 10 minutes puis les laisser refroidir.

2. Cuire les lardons fumés dans une poêle.

3. Toaster les tranches de pain de mie et les couper en petits morceaux.

4. Préparer la salade. Disposer la laitue et parsemer de lardons fumés. Ajouter les tomates cerise et les dés de pain de mie.

5. Retirer la coquille et couper les œufs en quatre. Ajouter les œufs à la salade et terminer par un filet de vinaigrette.

Salade campagnarde sans gluten  sans glutenNotre salade campagnarde sans gluten est une salade composée de laitue, œuf dur, croûton maison et de lardons fumés. La salade campagnarde sans gluten est un plat principal au bon goût du terroir, elle fera voyager vos papilles ! Difficile de résister à ces croûtons sans gluten croustillants !Plat sans glutenFrenchSalade campagnarde sans gluten, Plat sans gluten, recette sans gluten 2 Personnes 100 g de Laitue16 Tomates cerise2 Oeufs2 tranches de Pain de mie nature150 g de Lardons fumés2 cuillères à soupe de Sauce vinaigretteDans une casserole d'eau bouillante, cuire les œufs pendant 10 minutes puis les laisser refroidir.Cuire les lardons fumés dans une poêle.Toaster les tranches de pain de mie et les couper en petits morceaux.Préparer la salade. Disposer la laitue et parsemer de lardons fumés. Ajouter les tomates cerise et les dés de pain de mie.Retirer la coquille et couper les œufs en quatre. Ajouter les œufs à la salade et terminer par un filet de vinaigrette.
4 1

Commentaires :

Connectez-vous pour laisser votre avis sur cette recette.

Plus de recettes sans gluten